THEA


Aujourd’hui j’ai filmé THEA. Une voix douce comme ça, je trouve qu’on a pas assez souvent l’occasion d’en entendre. Et comme ses morceaux sont aussi particulièrement bons, ça en fait, je trouve, une artiste à ne pas louper. Je ne la louperai pas !
Juste avant que tout le monde ne reparte vers sa province, lointaine ou un peu moins, nous nous donnons rendez-vous sur l’esplanade des Invalides pour deux titres sans trop savoir où et comment nous allons les enregistrer. Il y a de la place, c’est déjà bien.
Le premier titre se fait sur une grande place en béton qui surplombe un peu toute l’esplanade. On y est plutôt tranquille tout en profitant de la vie qui défile derrière.

Avec une facilité déconcertante, le premier titre est dans la boite et nous nous dirigeons plus bas, sur les quais pour tourner le deuxième. Là, juste à l’endroit qui s’y prête le mieux se déroule un photoshoot de MisterFrance qui dure un peu. La consigne n’est pourtant pas compliqué, ne pas regarder la caméra et sourire… Après un peu de patience, c’est notre tour et je dois avouer que je préfère ça. Ca m’aura au moins permis de profiter quelques minutes de plus de la gentillesse de THEA.

Site web
Page facebook