The Slow Sliders


Aujourd’hui j’ai filmé The Slow Sliders. Toujours pendant les Nuits de Champagne, je découvre en amont les groupes du Off Off Off qui à mon sens, est la meilleure partie de la programmation du festival. Ici, The Slow Sliders que je ne connaissais pas mais qui me rappelle assez rapidement le coté un peu branleur mais talentueux des Born Idiot que j’adore.
Alors hop, on échange quelques mails à peine nécessaires à la préparation du tournage puisque finalement, quand il s’agit de set-up allégés, on y arrive toujours.
On squate la maison où logent les groupes de ce soir. Un peu dans son jus, c’est le cadre parfait!

Ils sont un peu comme les Born Idiot. Hyper doués sans se prendre la tête. La spontanéité règne.
Comme il s’agit des vacances scolaires dont bénéficie ma compagne, elle se joint à nous pour le tournage, chose qu’elle fait rarement. Cette fois-ci est particulièrement spéciale parce qu’elle n’est pas vraiment toute seule. Non non, elle porte notre future bébé. Future bébé qui aux dires de sa future maman, apprécie particulièrement la musique qu’il est en train d’entendre. C’est une des premières fois qu’il se manifeste comme ça alors autant vous dire que ces deux titres des Slow Sliders résonneront à jamais autrement dans mes oreilles !

Site web
Page facebook