The Legendary Tigerman


Aujourd’hui j’ai filmé The Legendary Tigerman. Toujours au super festival des 3 Elephants à Laval, cette session est un peu plus flottante. Flottante à tout point de vue. D’abord parce que le set-up du groupe n’est pas vraiment défini alors pour me le faire confirmer, rien de mieux que de demander au groupe directement. Après leur balances, je me retrouve rapidement avec eux dans leurs loges, assez chouettes d’ailleurs ces petites loges extérieur, très champêtre. Là, j’arrive à me faire confirmer une nouvelle version du set-up qui sera la bonne. L’horaire maintenant, et c’est pour ça que « flottant » est sans aucun doute le mieux adapté, parce que comme ce qui semble être une petite habitude, il va pleuvoir. Mais pas pleuvoir un tout petit peu, pleuvoir tant que tous les horaires vont êtres un peu bouleversés, mais pour l’instant, nous anticipons simplement de quelques minutes notre rendez-vous pour passer avant les goutes.
Ca fait depuis que je suis arrivé que j’ai repéré un camion dans un coin assez authentique juste à coté du bar de l’espace presse. Impliqué dans l’organisation, son propriétaire nous l’ouvre avec plaisir et un peu de surprise. Nous pouvons grimper et commencer rapidement.
Le groupe est vraiment vraiment cool. Le coté décalé leur plait plutôt pas mal, tout fonctionne à merveille. Ils m’offrent un avant goût assez calme de ce que sera leur show de ce soir. Heureusement que j’ai pu apprécier les balances parce que malheureusement à l’heure où ils vont jouer, je serai probablement déjà au lit…

Je ne vais pas dire que ça c’est joué à quelques secondes mais à quelques minutes près, nous étions sous un orage assez balaise.

Site web
Page facebook