Pépite


Aujourd’hui j’ai filmé Pépite. Alors oui, je sais qu’en ce moment je suis encore moins réactif que d’habitude dans le suivi de mes mails. Du coup, je crois ne jamais avoir été autant relancé pour l’organisation d’une session. Session d’ailleurs organisée de main de maître par Lucie, qui jamais n’a désespéré d’avoir de mes nouvelles et a préparé une feuille de route aux petits oignons, choses qui n’a jamais été fait pour une de mes sessions. D’autant qu’au départ on avait évoqué un carrefour (routier, pas le rayon chips) pour une ambiance un peu urbaine et que finalement c’est à l’Observatoire de Paris que nous allons nous installer.
L’accès y est forcément plus règlementé qu’un trottoir et après un petit contrôle et quelques chemins et escaliers plus tard, nous voilà sur les toits de Paris. Pas très haut finalement puisque l’intérêt ce ne sont pas les tuiles des voisins mais les étoiles du dessus.
Tout a déjà été monté puisque la feuille de route de Lucie est parfaitement respectée.

La mise en place elle, traine un peu de part le coté coquet des garçons qui se font pouponner alors que les réglages attendent. Ca n’est pas tant un problème pour moi qui, curieux, en profite pour écouter la responsable des lieux.
Enfin prêts, nous faisons chauffer la trompette et lançons la machine.
Petit changement d’angle entre deux titres pour essayer, malgré ma focale un peu longue (c’est un terme de photographie hein, pas de sous-entendus), de vous en montrer le plus possible.
C’est un lieu assez magique qu’il faut avoir eu la chance de visiter pour en apprécier son charme à sa juste valeur.

Site web
Page facebook