Oh ! Tiger Mountain


Aujourd’hui j’ai filmé Oh ! Tiger Mountain. Des fois on fait tellement confiance aux gens qu’on peut aller n’importe où les yeux fermés. Pour Oh ! Tiger Mountain, je n’avais pour ainsi dire rien entendu de lui avant de le filmer mais reçu tellement d’avis positifs de personnes de goût que cela m’a semblé suffisant.
Calée un peu à la dernière minute dans une semaine déjà bien chargée, c’est après un live pour Le Mouv’ que je récupère Mathieu pour aller à la recherche d’un lieu pas trop éloigné et plutôt tranquille. On nous propose un petit escalier à quelques minutes de là où il y a plusieurs mois, j’étais passé en me disant « Oh ! Il faut que je me souvienne qu’il y a un escalier sympa ici. On pourrait y faire une belle session… » Et puis j’avais oublié. Fort heureusement, le hasard fait parfois bien les choses !
Même si tout le monde est parfaitement détendu, il ne faut pas trop traîner car une autre émission juste dernière nous oblige à être à l’heure. Et en plus, le groupe aura même le temps de manger avant tellement nous aurons été efficaces. D’un autre coté, une session guitare/voix dans une rue aussi calme ne représente rien de très compliqué.
Et parfois les choses simples sont aussi les meilleures.

Site web
Page facebook