Norma


Aujourd’hui j’ai filmé Norma. Je suis à Strasbourg pour l’anniversaire d’une amie quand dans sa voiture, on entend quelque chose de très cool. Ca plait à tout le monde alors un coup de Shazam pour savoir ce que c’est et il se trouve que c’est Norma. Le nom me dit vaguement quelque chose et nous passons à une autre…
Plus tard, en recevant la news letter d’une attachée de presse avec qui je collabore de plus en plus, je fais le rapprochement, ayant déjà vu passer son nom plusieurs fois. D’un coup, je regrette un peu mon retard et décide de ne pas perde plus de temps. La réponse à son mail est des plus rapide et le rendez-vous presque tout autant.
Le lieu restera mystérieux jusqu’au dernier moment non pas qu’il faille garder le secret, mais parce que plusieurs idées sont suggérées mais aucune n’aboutira. Et ça sera finalement chez Norma que ça se fera. Pourquoi se compliquer la vie quand ça peut être si simple ?
Je croise ce que je crois être une action citoyenne. Quelques personnes en maintiennent une autre au sol en attendant l’arrivée de la police qui me fait vite passer mon chemin alors que véritablement, je n’en ai pas grand chose à faire… J’ai clairement autre chose à penser.
Je monte quelques marches assez péniblement, tant par le poids de mon matériel que par mon manque de sport mais j’arrive à bon port et dans les temps. Pas dans l’étang, c’est trop petit pour y construire un port.
Bref, nous nous rencontrons et je ne vais pas écrire plus de lignes pour détailler ce qui va suivre. Norma est absolument sympathique et talentueuse. Y’a qu’à voir :

Site web
Page facebook