Desmond Myers


Aujourd’hui j’ai filmé Desmond Myers. On me l’a présenté à une soirée où il devait parler travail avec un ami.Ca n’a duré que quelques minutes et nous avons passé une bonne heure à parler de plein d’autre choses. Un gars absolument adorable.
Quand plus tard j’ai regardé son travail, j’ai appelé mon ami Maxime qui s’occupe de sa promo pour lui dire que c’était évident que j’allais le solliciter pour une session. Et visiblement, ça a dû se passer pareil dans l’autre sens.
Non sans patience, nous arrivons à trouver un créneau commun. Le titre parle de vinyls, quoi de mieux que les Balades Sonores pour se retrouver ? Alors c’est très petit, très fourni, très court parce que nous n’avons pas tellement de temps, alors nous essayons une installation, aménageons, réfléchissons à d’autres placements, faisons tout pour faire au mieux si bien que le sablier commence à se montrer menaçant. Il faut y aller.
Il faudra quelques prises pour que ce soit parfait, tantôt à cause de choses que je n’ai même pas entendu, tantôt à cause de cadrages qui finalement ne me plaisaient pas. Mais nous y arrivons.
Il faut filer, ranger en vitesse et se dire à très vite, parce que Desmond est clairement le genre de personne qu’on a envie de revoir, pour travailler avec ou simplement boire un verre.

Site web
Page facebook