Chaton


Aujourd’hui j’ai filmé Chaton parce qu’un jour un pote, qui ne m’a visiblement jamais dit ça, m’a dit : « en ce moment j’écoute Chaton c’est vraiment trop bien ». Du coup sans surprise, la photo de nous que je lui ai envoyé à posteriori ne l’a pas du tout émoustillé. Mais ce qui est vraiment curieux, c’est que je ne sais absolument pas quand ni où ni par qui j’ai entendu parler de Chaton.
Toujours est-il que ça se passe à Laval pour le festival des 3 Éléphants où en plus de nous recevoir comme des princes (genre des vrais princes, pas les gâteaux), ils trouvent des lieux super cool, à savoir ici les bains-douches de Laval fraîchement rénovés.
L’endroit est assez magique. Le premier défi est de ne rien casser de l’exposition de céramiques qui y est installé, le deuxième c’est le dimanche matin.
Chaton vient de Paris où il mixait jusqu’à bien plus tard que l’heure à laquelle je me suis couché. Mais la motivation aidant, tout le monde est là à peu près frais.
Chaton est un petit chaton, son nom de scène lui va à merveille. Vous savez, l’envie de faire des câlins, tout ça…
Les sms que j’ai reçu de lui comportaient autant d’emoji que ceux que je vois quand il parle. Bref, un amour.
Pas la peine de parler des heures pour dire à quel point ce projet est cool, et ça n’est pas Audrey Fleurot qui dira le contraire.

Instagram
Page facebook