Charlotte Savary


Aujourd’hui j’ai filmé Charlotte Savary. Chargé comme une mule et presque en retard, je prends vite l’ascenseur qui m’amène dans l’appartement où Charlotte et ses musiciens prennent tranquillement un café. Pas de panique, visiblement tout le monde est plutôt très détendu. J’en profite pour en prendre un dont j’aurai bien besoin pour tenir jusqu’à ce soir.
Après quelques longues minutes de réflexions au sujet du premier titre à enregistrer, nous commençons par le premier. Etonnant hein…
Je crois que c’est la première fois que j’ai l’occasion d’enregistrer un cor, ce qui est aussi intéressant que compliqué dans un si petit espace avec un kit de prise de son assez limité. Mais finalement, avec un peu de temps et beaucoup de jugeote, on y arrive.

Pendant les réglages, j’en profite pour bavarder un peu avec la joyeuse équipe et constate que Charlotte est aussi gentille qu’elle en a l’air. Et ses camarades tout autant. Il y a des fois comme aujourd’hui où il est vraiment difficile de dire « au revoir » mais je ne doute pas qu’il s’agit plutôt d’un « à plus tard », ce qui rend la chose beaucoup plus légère.

Site web
Page facebook