Buridane


Aujourd’hui j’ai filmé Buridane. Lorsque j’ai commencé à tourner des sessions acoustiques, j’ai rapidement fait une liste d’artistes à contacter. La liste était assez longue et se remplissait régulièrement de nouveaux artistes dont Buridane, que j’ai dû écouter un jour par hazard et que j’ai trouvé très bien. Mais comme la liste était longue, que parfois les mails restaient sans retour (ce que je me suis promis de ne jamais faire et que malheureusement je me vois faire régulièrement…), elle est restée dans un coin de mon ordi avec dans le lot, des gens que je n’ai même pas pris la peine de contacter. Dont Buridane.
Alors c’est sans aucune hésitation que j’accepte de la rencontrer quand aujourd’hui, on me la propose.

Encore une fois et toujours avec plaisir, c’est le Bar à Bulles qui nous accueille. J’y ai déjà fait quelques tournages mais j’arrive encore à y trouver des coins non exploités. Et puis comme les artistes ne sont jamais les mêmes, on en tire toujours quelque chose de nouveau, de différent.

En ce qui concerne le reste du tournage : terriblement agréable. Imaginez quelqu’un de gentil et de touchant, eh bien multipliez ça par beaucoup et ça vous donnera une idée. Encore une heure qui est passée beaucoup trop vite…

Site web
Page facebook