Born Idiot


Aujourd’hui j’ai filmé Born Idiot et c’est l’aventure ! Comme il était plus simple de me faire venir que de faire bouger tout le groupe, me voilà en direction de Rennes où je rejoins d’abord mon très bon ami Maxime, un de mes entremetteurs préféré.
Après un super repas, et un café plus que nécessaire, l’heure du rendez-vous approche. En moins de trente secondes, en retrouvant la moitié des deux tiers présents aujourd’hui, je réalise que ça va être soit un peu le bordel, soit qu’on va vraiment beaucoup se marrer, soit les deux.
C’est les deux !

On se dirige vers un parc où on a déjà du mal à se retrouver tant il est grand. Après l’avoir traversé jusqu’à cette structure imposante et assez stylée (ouais ouais je sais, « stylée » c’est un peu comme « chant-mé »), les gars se rendent compte qu’ils n’ont pas de baguettes… Ni de pied de clavier… C’est assez magique. Fort heureusement, un des gars habite pas trop trop loin et ramène tout ça. Un peu plus tard donc, on peu commencer à tourner avec le peur constante que les gardiens qui rôdent autour nous fassent arrêter. Mais il n’en est rien, ils précisent juste que les toilettes juste à coté vont être fermés. On est tellement loin de l’ambiance de Paris que même s’il faut faire quelques centaines de mètres de plus pour aller faire pipi, on est bien !

Après, c’est simplement des morceaux encore plus cool que à quoi je m’attendais, avec des gars vraiment cool. Un peu à l’arrache comme on dit, mais bon sang ce que ça fait du bien !

Site web
Page facebook