Before it Appears


Aujourd’hui j’ai filmé un shooting photo. Quand j’ai réalisé la première vidéo de cette petite série, je savais qu’il y en aurait d’autres. Au départ je pensais à un réparateur de piano, et puis à ne pas en trouver, je me suis dit que c’était peut être un signe.
Avoir un autre sujet n’aura pas été très compliqué. Ca faisait un moment que je connaissais Wil et son travail et je savais qu’un jour je le filmerais en train d’officier. C’était donc l’occasion idéale.
Ca aura quand même mis un peu de temps à se mettre en place. Avoir une idée c’est bien, mais il ne fallait pas non plus y aller sans savoir plus précisément quoi faire, où et avec qui. Quelques semaines et changements de dernière minute plus tard, nous voilà avec tous les éléments nécessaires au bon fonctionnement du projet.
Le rendez-vous est pris, il n’y a plus qu’à attendre.
Et voilà, c’est le jour J. J’arrive presque le premier et commence à installer plus que ce dont j’aurai finalement besoin. Le reste de l’équipe arrive quelques minutes plus tard et nous faisons tranquillement connaissance autour d’un café. Il y a des premières rencontres plus hésitantes, ici je sens de suite que ce sera agréable. Et c’est sans me tromper que j’attaque les premières prises de vues.
A partir de maintenant, tout va tellement vite que c’est déjà terminé.
Voilà encore une rencontre immortalisée tout en douceur.

Wil
Mélo