Barbara Pravi


Aujourd’hui j’ai filmé Barbara Pravi. J’avoue, j’ai d’abord succombé aux yeux doux d’une attachée de presse et dit oui sans même avoir jeté une oreille. Puis dans le doute, en ai quand même jeté une et me suis senti d’un coup rassuré. Très rassuré.
Quand j’arrive au Kong tout le monde est déjà en train de se préparer. L’attachée de presse en question n’est même pas là mais fort heureusement, sa remplaçante est tout aussi sympathique. Encore une belle équipe et de beaux artistes.
On prend notre temps pour s’installer devant la belle verrière et la vue plutôt pas trop mal qu’elle nous offre, vraiment tout notre temps si bien qu’on se retrouve un peu pressé lorsqu’il faut changer de lieu.

Le fumoir est à quelques mètres de là et rebelote pour une nouvelle installation. Ca continue de discuter, on se raconte nos vies, Barbara raconte la sienne et celle de sa famille, moi celle de la mienne et du Bruit des Graviers. On échange sur les artistes qui tournent dans nos playlist du moment, ceux qu’elle écoute et que j’ai filmé. On en oublierait presque de tourner.

Rapidement enregistré, on se sépare avec pour ma part un peu de regret que ça soit passé si vite.

Site web
Page facebook